Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:38

P1030183Coucou les filles!!

J'ai (enfin) reçu toutes mes commandes!! Ca y'est je suis hyper équipée pour l'ouverture de mon onglerie!! (enfin elle n'ouvrira pas avant fin aout alors je vais avoir le temps de bien tester mes produits^^)

 

Voici ce que j'avais récemment commandé chez Adnails:

 

P1030182 Ce sont des gels. Il y en a un holographique et un caméléon... je ne vous dis rien pour le moment vous verrez bientot le résultat sur mes petits doigts!!

Ah oui et j'allais oublié, Adnails m'a offert les memes stickers bizzards que la dernière fois^^

 

Et, il y a bientot 3 semaines maintenant j'avais commandé quelques petites choses chez Dollar Nail Art et c'est arrivé!! Voici donc ce qui me permettra de faire des merveilles! (enfin j'espère^^)

 

 

Pour celles qui ne connaitraient pas ce site, il est tout simplement génial!! Tout est a 1$! les strass, les paillettes, les nacres, les foils...(j'en passe et des meilleures) et ce qui est sympa c'est qu'ils font également des packs (que vous allez découvrir un peu plus bas!!P1030185

 P1030190

 Alors, ca ce sont des petits strass de 1.85mm. Il y a 14 couleurs (dans le désordre): orange, rose pale, jaune foncé, rouge, jaune clair, noir, bleu nuit, bleu turquoise, prune, vert clair, vert foncé, blanc, bleu océan et crystal.

 

 

 

 

 

P1030191 J'ai également pris un set de 10pots de paillettes (toujours dans le désordre): bleu clair, bleu foncé, vert pomme, vert clair, jaune, blanc, rouge, rose, prune et orange

 

 

P1030192

 

 

 

Enfin j'ai pris un set de 10 pots de nacres: orange, bleu, blanc, rose, corail, jaune, vert clair, bleu turquoise, rose 'fluo' et violet.

 

 

 

 

 

 

Voila!! c'est tout pour mes commandes! (et je pense que je vais un peu me calmer pour le moment^^)

 

gros bisous mes belles!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> waouhhhhh !!!! trop super,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!! j'ai tout plein de paillettes maintenant!! (tellement que je ne sais plus lesquelles choisir du coup!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heuuuu j'ai commande plein de choses (un peu de tout :s )<br /> mais les couleurs sont pas tres varies (genre les 3/4 sont noir ou argente ^^ j'aime bien, et le reste d'autre couleurs)<br /> <br /> je mettrais un article sur le blog (meme si ca met 3 semaines a arriver je ne rentre chez moi que dans 4 semaines... pas de panique mes parents sont la pour recuperer la commande ;p )<br /> <br /> en tout cas c'est dur dur d'attendre :(<br /> [allez j'arrete de raconter ma vie]<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui c'est dur de résister sur ce site!!lol<br /> <br /> <br /> pour les couleurs je dois t'avouer qu'en général je commande directe en lot donc j'ai a peu près toutes les couleurs!!<br /> <br /> <br /> je crois que le pire maintenant ca va etre de tout tester!! (je vais appeller mes copines en renfort!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le gel caméléon.... vite des photossssss<br /> moi je compte aussi devenir autoentrepreneur à partir de septembre, aurais tu des infos pour "par ou commencer?"<br /> merci d'avance et à bientot<br /> biz betty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'essaye cette semaine le gel!!!<br /> <br /> <br /> Alors, pour devenir auto entrepreneur il faut déjà un diplome ou une formation qui atteste que tu sais faire ton métier (^^) ensuite je ne connais pas le nom du site mais tu tapes auto<br /> entrepreneur sur google et je crois que c'est le premier lien, tu verras t'as plusieurs catégories dont une qui t'affiche un formulaire à remplir. Une fois bien remplit et que tu as toutes les<br /> pieces annexes (il ne faut pas grand chose) tu envoies tout ca par mail et voila!<br /> <br /> <br /> De toute facon c'est super bien expliqué sur le site, ils t'expliquent aussi comment ca marches pour les charges et les impots et puis si tu as des questions tu peux contacter la chambre des<br /> métires de ta région! Voila mais sinon je vais expliquer pas à pas comment faire et je mettrai aussi des photos!! si tu as d'autres questions n'hésite pas!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle commande!!!!<br /> hâte de tout voir tout ça en déco!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est cool pour toi!! j'espère que ça marchera je t'envoie tout mon courage!!!!<br /> malheureusement j'habite trop loin lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> de toute facon je mettrai les étapes et les photos de la création au fur et à mesure!!<br /> <br /> <br /> <br />