Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 10:33

Coucou mes toutes belles!!

Bon, encore un article sans nail art! (ca deviendrait presque une habitude, va falloir que je me reprenne!!lol) mais je vous en promet un pour ce soir^^

Je vous écris donc pour vous dire que je viens de créer un nouveau blog! (et oui, une foi qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer^^) celui la est entirement dédié à la mode. Il y aura des pubs de mode que j'aime, mes tenues préférées, celles de mes copines mais aussi celles des gens que je croise dans la rue.

Bon, pour le moment il n'y a pas grand chose dessus mais bon, ca va arriver! (et comme certaines le savent déjà, je ne suis pas très douée avec overblog, malgrè sa simplicité... donc ca prend encore plus de temps!!lol)

bref, quant au nom du blog, vous ne serez pas dépéisé! voici donc l'adresse:

http://lepetitmondedecerise.over-blog.com

 

Voila! j'espère qu'il vous plaira^^

 

plein de bisous!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 2x plus de plaisir made in cerise griotte! chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre