Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 19:38

Coucou les filles!!

Alors, un article un petit peu spécial aujourd'hui car je vais vous demander votre avis!!

Comme vous le savez peut-etre je suis en train d'ouvrir une onglerie. Et j'ai commencé à penser à mes petites plaquettes avec mes tarifs. Voici celle que j'ai faite pour le moment:

 

P1030194

Alors, je me pose plusieurs questions. Déjà, est-ce que ca vous plait?! Ensuite, pour la petite histoire, j'ai repris le nom de mon blog pour le nom de mon onglerie (car mon homme m'a proposé des noms tous plus hallucinants les uns que les autres donc j'ai préféré rester la dessus^^) ensuite, un ami m'a demandé, puisque ca s'appelle Cerise Griotte, pourquoi ne pas mettre l'image d'une main tenant des cerises? Pas bete! Mais la ou j'habite, la plupart des ongleries ont cette photo et je ne veux pas la meme que tout le monde! Et j'ai mis une fleur de lotus car déjà je trouve cela très beau mais en plus je trouve que ca inspire le calme et la détente... Ah oui et aussi, je me demande si je vais laisser les épilations... Je ne sais pas... Dans tous les cas, je pourrais toujours les proposées à mes clientes préférées!!lol

Voila, donc ceci n'est évidament qu'une maquette mais je voulais savoir ce que vous en pensez! N'ayez pas peur, toute critique est la bienvenue!!

Merci de votre aide!!

 

Gros bisous mes belles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne savais jamais que j'écrirais ce témoignage un jour, mais mon cœur est si plein de joie que j'ai décidé de le partager. Je suis avocat et j'habite à Vilnius et j'ai 30 ans. Je sors avec mon petit ami depuis que j'ai 20 ans, notre relation a toujours été merveilleuse. Mes parents l'aimaient beaucoup et ils espèrent que nous nous marierons un jour, car la relation a été si longue. Récemment, j'ai commencé à observer que chaque fois que je soulève la question du mariage, il s'enflamme et dit qu'il n'est pas prêt, malgré le fait que nous soyons ensemble depuis 10 ans, mon petit ami avait un très bon travail rémunéré, donc l'argent n'était pas '' t le problème, et il avait 35 ans. Quand je lui demande pourquoi il ne veut pas se marier, il continuera à dire qu'il n'est pas prêt maintenant, que si je trouve quelqu'un qui est prêt je devrais l'épouser, ses mots m'ont vraiment brisé, j'étais en larmes pendant des jours à la maison. Puis un jour, je suis tombé sur le Dr Ajayi, et je lui ai raconté mon problème, il m'a dit que quelqu'un avait maudit mon petit ami de ne pas m'épouser. Le Dr Ajayi m'a dit ce que je ferais, il a dit qu'il ferait quelques sorts et après quelques jours, je serais surpris. J'ai fait toutes les choses nécessaires qu'il m'a demandé de faire. Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, mon petit ami m'a proposé dans une fête surprise, le lendemain, nous avons fait un mariage en cour avec seulement nos parents et amis présents, j'étais tellement pleine de larmes et mon cœur était si joyeux. Merci au Dr Ajayi. Je vous recommande le Dr Ajayi pour tout type de sort que vous souhaitez, contactez son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com
Répondre
C
Je m'appelle Christine, je suis heureuse de partager mon témoignage ici aujourd'hui avec le monde, je ne m'imagine jamais faire cela mais je suis plein de joie et je veux que les autres aient leur aide. Suis secrétaire de bureau de profession, j'ai deux enfants avec un mari. Mon mari m'a abandonné ainsi que nos enfants sans aucune explication.Il vient de quitter la maison et la prochaine chose que j'ai entendu dire qu'il voyait une autre femme, j'ai essayé tous les moyens possibles pour le ramener à la maison mais il a agi étrangement envers moi et a même négligé les enfants. J'étais frustré et dévasté, j'ai cherché de l'aide sous différents angles jusqu'à ce que je voie un article sur le Dr Ajayi, un lanceur de sorts. J'ai contacté un lanceur de sorts qui m'a dit quoi faire. Il m'a assuré qu'il lancerait un sort et que tout irait bien dans les trois jours mais j'étais sceptique, j'ai réfléchi avant de le recontacter finalement, nous avons suivi le processus ensemble et à ma grande surprise, le sort a fonctionné et mon mari est rentré chez lui et s'est agenouillé pour implorer le pardon, mais le premier a été un appel surprise de sa part car nous n'avons pas parlé depuis environ 6 mois. Le Dr Ajayi est vraiment un homme de parole, si vous rencontrez des problèmes dans votre relation ou dans n'importe quel aspect de votre vie<br /> contactez le lanceur de sorts Dr Ajayi pour une solution durable.<br /> <br /> Courriel: drajayi1990@gmail.com<br /> Numéro WhatsApp: +2347084887094
Répondre
N
<br /> je trouve ça très correct niveau prix! et les épilations ça risque de marcher tout autant que les ongles ;)<br /> j'aime la police que tu as utilisé, sympa la fleur de lotus, mais selon moi ça reste encore un peu vide et pas assez coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!! oui il faut que je ré-arrange!! je vais refaire une maquette d'ici quelques jours (en espérant que celle ci s'imprime avec les bonnes couleurs!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout d'abord, je trouve que les prix sont attirants. Je vais te parler en tant que "cliente" qui n 'est jamais allée chez l'estheticienne lool<br /> Je pense que tu veux que ça ne tienne que sur une page, mais peut-être faudrait-il une ligne en plus où tu détaillerais un peu plus "beauté des pieds" par exemple, parce que je ne sais pas trop ce<br /> que tu entends par là en fait. D'un sens ça invite la cliente à entrer pour demander lool<br /> <br /> Enfin sinon oui, un peu plus de couleurs ne serait pas de trop, et le nom "cerise griotte" personnellement j'adore ^^<br /> <br /> Voilà, rien d'autre à dire lol<br /> Bon courage, bisou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense aussi qu'il faudrait que je détaille les soins et pour les couleurs... et ben au départ, la fleur de lotus était blanche, et cerise griotte écrit en rouge et tout et tout mais il<br /> s'avère que mon imprimante (qui doit etre possédée ou je ne sais quoi!!) a décidé qu'elle mettrait les couleurs qu'elle veut!!lol et comme le fichier original est trop lourd pour etre mis sur<br /> overblog, ba c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous montrer le menu de soin^^<br /> <br /> <br /> mais oui, dans la version finale il y aura des couleurs!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci a toutes pour votre aide!! ca me touche beaucoup et ca m'est d'une grande aide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que le plus simpa serait un dessin avec une cerise mais dessine specialement pour ta petite boutique histoire de personnaliser le tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une super idée ca!!! merci beaucoup!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />