Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 17:36

Deuxième article de la journée!!!lol

Voici la pose que je viens juste de me faire!!(ca fait du bien de retrouver de jolis ongles^^)

 

P1040983Bon, je sais qu'on ne voit pas très bien, mais comme pour l'article précédent, les autres photos arriveront ce soir ou  demain^^

J'ai fais une french classique blanche, le sourire était fort  dessiné mais j'ai ensuite posé une ligne de paillettes jaunes (de chez Dollard Nail Art) ce qui a légérement caché  le sourire  mais ca fait une petite démarcation dorée toute simple, j'adore!!lol

Voila!! a très vite pour les autres photos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore c'est simple mais trés classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! :@<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, ça fait nature! j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas j'aime beaucoup le coup de la ligne doree :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^ je trouve que ca change et ca 'habille' bien la french^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mes ongles c'est une cata :(<br /> je veux aussi des beaux ongles, ouiiiin :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr descends dans le sud et je te fais des mains de reve!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est tres joli, en meme tps j'adore les french lol<br /> Ca fait tjr sophistiqué je trouve une french, ça fait les mains propre!<br /> En tout cas j'adore moi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore les frenchs, c'est simple mais ca fait des mains très féminines!^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />