Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:44

Coucou mes paillettes!!

Ca y'est, cerise est de retour!! Tout d'abord je tiens a m'excuser de cette absence, due a des problèmes de santé... mais vous me manquez tellement que je me dois de reprendre mon blog en main!!

Pour ce retour, je vous propose un article paru dans le ELLE magazine du 24septembre. 

Je vous passe les 5 règles d'or des onglistas, car en nailarteuses confirmées que vous etes, vous les connaissez déjà^^, mais je vais vous mettre l'article 'L'ongle en mode 2010'

IN: *l'ongle court et limé en amande

*les mains et les pieds dépareillés (vert+bordeaux, taupe+turquoise)

*le top coat qui apporte un effet laqué

*porter deux ou trois couleurs différentes sur une main

*changer de couleur plusieurs fois par semaine

 

OUT: *l'ongle long et carré

*l'assorti, ou pire, la camaïeu de couleur main-pied (rose clair+rose foncé)

*les faux ongles et les capsules en résine

*la french manucure

*les strass et les piercings d'ongle

 

Bon, bien que ELLE soit ma bible confirmée, je vous avoue ne pas etre totalement d'accord avec toutes ses règles. (les strass étant ma vie en plus!!lol) bref, six photos accompagnent cet article, et comme j'aime assez les couleurs qu'ils présentent, je vais vous en faire part! (je ne vous met pas les photos des articles car on ne voit presque pas les vernis mais surtout les vétements qui se coordonnent, et comme ce n'est pas un blog sur la mode, on s'en fiche^^), ils nous présentent donc:

*le khaki brun n°267 de Chanel68622

*le blooming pink n°171 de Givenchygivenchy-blooming-

*le blue dahlia d'Estée Laudervernis

*le zulu de NarsNARS-Zulu-Nail-Polish 93334376

*le in stitches d'EssieIn-Stitches-jpg

*le diva of geneva d'O.P.Idiva-of-geneva-opi-nail-polish

 

Voila! C'est tout pour cet article mais je vous en promet un autre d'ici peu avec quelques photos de mes nouveaux vernis!!!!(ba oui c'est pas parce qu'on est malade qu'on ne doit pas avoir de jolis ongles!!)

je vous fais plein de bisous, vous m'avez beaucoup manquez!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bah quoi, c'est beau les ongles longs carrés!!! lol (que j'aimerais taaant avoir d'ailleurs ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa l'article, même si je ne suis pas d'accord sur tout, mais perso je me fiche d'être "in" ou "out", je fais comme j'aime, pour moi c'est le principal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pareil pour moi!! mes ongles porteront toujours des paillettes et des strass que ce soit in ou out!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui je l'ai lu aussi, mais d'abord je suis pas d'accord du tout lol!!! j'aime bien les strass et puis si je veux je fais na!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ouai je pense pareil mais je trouvais intéressant que pour une fois il y ait un article de mode qui associe les vétements a nos ongles et non me contraire!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour parmi nous miss! et bon rétablissement!<br /> Je ne suis pas trop d'accord avec Elle non plus, surtout pour la french manucure^^ on en voit partout, alors on serait toutes démodées?! J'y crois pas xD<br /> Et les strass j'aime bien aussi, ce serait dommage de ne plus en porter^^<br /> En tout cas les vernis qu'ils présentent ont vraiment de belles couleurs!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, on ne peut pas etre démodé!!lol c'est vrai que dans tous les cas, il n'y a rien de plus rafiné qu'une french avec un petit strass!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les vernis sont beaux! (je pense craquer d'ici peu^^lol)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />