Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:30

coucou les filles!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes ongles au naturel! Il y a un peu moins d'un mois, j'avais tellement la flemme de faire mon remplissage (et j'étais également à court d'idée...) que j'ai décidé de tout retirer et de revenir aux ongles naturels quelques temps (je dois vous avouer que ca m'avait un peu manqué!!) du coup, voila le résultat!

 

P1060012Comme vous pouvez le constater, mon indexe a un peu de mal à pousser (allez savoir pourquoi!) mais les autres ont la forme et plus ou moins la longueur que je désire.

 

P1060013voila! vous avez vu a quoi ressemblent mes petits ongles un mois après ma dépose de gel! Je ne vous cache pas qu'il a fallut un peu de temps pour qu'ils redeviennent solides (si tant est que mes ongles naturels aient déjà été solides^^) bref, aujourd'hui je suis assez contente du résultat!

Voila! a bientôt mes belles!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise Griotte - dans vernis
commenter cet article

commentaires

Nodoka 25/10/2010 11:23


A bé ca va! Ils se sont bien remis! Les miens ont eu plus de mal que ca!^^


m_lunatique_91 16/10/2010 08:47


ooh je veux bien oui si ca te gene pas, en plus la ou je boss je peux acheter des trucs peggy sage, mais si je sais pas les utiliser... lol ^^


Cerise Griotte 17/10/2010 09:16



mdr ca marche je te fais ca aujourd'hui si j'ai le temps sinon d'ici mercredi!!



christelle au pays des ongles 13/10/2010 13:18


pour l'instant les miens sont encore sous gel, j'ai la flème de faire mon remplissage, je pense que je vais me faire une dépose et refaire une pose quelques jours après, il faut que mes ongles se
reposent un peu, a bientot


Cerise Griotte 15/10/2010 19:52



ca leur fait du bien des fois de les laisser un peu naturels! mais c'est vraiment pas fainéantise que je me suis remise au naturel^^lol



Momo 12/10/2010 18:37


alala les miens sont vraiment pas simpa en ce moment, ils se cassent et se dedouble et ils veulent meme pas etre dur snif snif snif! resultat j'arrive jamais a atteindre une longueur correct et je
peux pas avoir de bord libre :'( je suis trop triste...
mais bon toi t'as de jolie mains c'est deja ca ;p


Cerise Griotte 15/10/2010 19:49



merci!!


pourquoi tu te fais pas un gainage en gel? (du gel sur tes ongles naturels sans capsules, du coup ils poussent sans se casser!!)


ou alors tu peux essayer le naturgel! c'est chez peggy sage, 2 produits a appliquer ensemble,que tu peux poser sur ton vernis et qui renforce tes ongles sans les abimer!!


(si tu veux que je fasse un post sur ce produit y'a aucun soucis!!)



Présentation

  • : Le blog de cerisegriotte.over-blog.com
  • Le blog de cerisegriotte.over-blog.com
  • : a force de parcourir des blogs je me suis dis pourquoi pas moi?lol donc voici mon blog sur le nail art et prochainement mes poses de faux ongles!! bonne visite!
  • Contact

Catégories