Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:05

cerisegriotte15 
Alors voici les vernis que j'ai utilisé pour les nail-art du blog

Se sont tous des Peggy Sage mais ils ne sont pas tous semblables à l'application.

 

Blue pop: très fluide, la première couche ne ressemble pas à grand chose...lol

              il est joli car déjà la couleur n'est pas très courante et en plus il

              est légèrement pailleté (ce qui fait tout son charme!lol)

Cyclamen: facile à appliquer, la couleur est très belle, meme à la première couche

               par contre, la deuxième couche met du temps à sécher donc pas évident

               de le décorer (il faut vraiment attendre qu'il soit sec!)

Mélusine: celui la est très épais (il faudrait surement mettre un peu de diluant!)

               du coup il n'est pas très simple à appliquer et met du temps à sécher....

               Mais la couleur est sympa!

Capucine: celui-la est facile à poser, la première couche est aussi belle que la deuxième

               (je trouve) et il a un rendu juste sublime sur les pieds!

 

Voila voila, sinon malgrès les différentes textures en général j'attends 20minutes pour que le vernis sèche et normalement après ce délais je peux faire des choses sans trop risquer de l'abimer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les couleur des vernis Peggy Sage ! Je m'en achèterai bientôt, dès que le porte monnaie se sera un peu rempli lol. Mais là où je vais, y a tellement de choix que je ne sais jamais lesquels<br /> prendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol t'as trop de chance parce que la ou je vais y'a que du peggy sage!!lol mais leur texture est vraiment sympa et les couleurs sont assez belles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont beaux (petite préférence pour Cyclamen ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi c'est mon préféré!lol il est trop beau et on peut faire plein de choses avec!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien les vernis de Peggy sage je n'en ai pas encore essayé donc merci pour les informations =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas vraiment les meilleurs vernis mais comme y'a Por-Coiffure juste en bas de chez moi et que je ne paye pas les taxes chez eux... ba me voila avec une collection de vernis et liner Peggy<br /> Sage!lol<br /> <br /> <br /> je voulais changer un peu et surtout avoir encore plus de choix au niveau des couleurs mais je ne sais pas trop quoi prendre... (à part OPI bien sur!!lol)) si quelqu'un a une idée... je suis<br /> preneuse!!<br /> <br /> <br /> <br />