Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 21:10

Coucou mes belles!!

Aujourd'hui je vous mets les photos de ma nouvelle déco! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de quelque chose de discret et doux... alors voila le résultat!

 

P1030654C'est tout rose pailleté!!

P1030659

 

J'ai réalisé cette pose avec les paillettes de chez Dollar Nail Art et j'ai bien sur rajouté des choses!!

j'ai mis un petit noeud rose (qui vient d'un carousel Peggy Sage) sur mon anulaire, un strass rose pale (de chez Dollard Nail Art) sur mon majeur et un strass rose carré (du meme carousel que le noeud) sur mon pouce

 

P1030660

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore parce que quand je regarde mes ongles j'ai l'impression de revoir ceux de mes barbies de quand j'étais petite^^ (oui une enfant qui réve de devenir une princesse (ou une barbie allez savoir!) sommeil toujours en moi^^lol)

 

 

 

J'adore cette déco!!lol

Par contre je ne suis pas hyper fiere de ma pose car je l'ai faite assez tard hier soir et j'avais pas trop de lumière mais bon, j'aime tellement la couleur que c'est pas grave!!lol (oui je suis folle!!)

 

P1030662(Quand je regarde les photos je ne sais pas si j'essaye de vous montrer mes ongles ou mon petit Chat mallow!!lol)

 

Voila!! Par contre, je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster régulièrement pendant quelques temps parce que je commence mon déménagement demain!! Donc j'essayerai de passer le plus possible sur vos blogs mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas aussi rapidement que d'habitude!!

 

bisous mes paillettes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> génial comme idée ! moi j'ai essayé avec mon mari.... je lui ai dis : quand j'ai de jolis ongles je ne fais plus ni vaisselle, ni ménage, ni.... euh....<br /> ça n'a pas marché...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr oui moi aussi j'avais essayé mais ca n'a pas marché non plus....^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle cette french =) ton chat est très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour mes doigts et pour mon bébé!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rose bonbon... on en mangerait !<br /> super joli avec les petits noeuds !<br /> ton chat aussi est mimi ! apparement il aime bien tes mains lui aussi ...<br /> bon courage pour ton déménagement, euh... fait bien attention à tes ongles en portant tes cartons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je craque sur les petits noeuds!!!lol<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ce qui interesse mon  chat dans l'esthétique... mon pinceau pour retirer la poussiere!!ce chat est super bizzard, il est fou amoureux des éponges (et gard à tes doigts si tu veux<br /> lui reprendre pour faire la vaisselle!!lol et la après etre resté sur mes genoux à m'observer faire mes ongles pendant des semaines et la, il a sauté le pas... il a pris mon pinceau!!... je ne<br /> sais pas ce que je vais en faire!!lol<br /> <br /> <br /> (j'ai trouvé la technique pour le déménagement, j'emballe et déballe les cartons, mon homme fait les voyages^^lol) bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tkt on va pas t'en vouloir !!! (en tout cas pas moi ^^ )<br /> tout d'abord bon courage pour demain (c'est du boulot les demenagement) j'espere que tout va bien se passer :)<br /> <br /> sinon pour ta question sur les deux premieres photos on comprend tres bien que tu montres ta manucure, sur les deux dernieres moins... loool<br /> en faite on voit meme pas bien tes ongles on voit surtout que tu caresses ton tit amouur. Mais c'est bien aussi!!! ;)<br /> <br /> En tout cas tres jolie manucure j'aime beaucoup en plus c'est un rose que je trouve mimi et joli (je le supporterais meme sur moi :o faut que je fasse gaffe avec vos blog je commence a presque<br /> aimer le rose ;p )<br /> enfin bon j'aime beaucoup ca donne des idees plein la tete (et aussi envie que ma commande Dollar Nail Art arrive)<br /> BREEEEF si j'arretais de raconter ma vie ce serait bien, bravo pour ta super manucure(ze veux bien la meme) et bonne nuit =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!!! j'adore tes coms à chaque fois je suis morte de rire toute seule devant mon ordi!!lol<br /> <br /> <br /> le rose vient des paillettes Dollar Nail Art!! je comprend aussi ton impatiance, j'ai agressé mon facteur tous les jours jusqu'à ce que je le recoive!!lol<br /> <br /> <br /> c'est promis, le jour ou je remonte à paris je viens te faire les ongles!^^  ;)<br /> <br /> <br /> le déménagement se passe bien parce qu'il se fait en plusisuers étapes en fait. Du coup on se retrouve à passer leweek end sans frigo et sans four ni plaques!! on va etre OBLIGES d'aller manger a<br /> mcdo parce que je ne peux pas cuisiner avec seulement un micro ondes!!!^^ héhé!!<br /> <br /> <br /> bref! bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca à l'air très beau, on voit un peu mal de loin, mais j'adooore ton chat! Moi aussi j'en ai un lol, j'en suis folle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer de faire des photos plus jolies promis! ;)<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis folle de mes chats!!lol (c'est pire que si j'avais eu des enfants^^)<br /> <br /> <br /> <br />