Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 21:01

cerisegriotte28cerisegriotte29

 

Coucou les filles!!

ca y'est enfin un vrai article sur le nail art! (ouf, ca faisait lontemps sur mon blog^^lol) donc voici un cerisier en fleur!

J'adore cette déco!! elle est supere à porter! bon, je n'ai pas trop de mérite car j'ai trouvé l'idée sur le blog de Tartofraise mais bon, je l'ai trouvé tellement belle cette déco que je n'ai pas pu résistée à l'envie de la refaire!!

j'espère que ca vous plait!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

matériel15

1- Appliquer la base

 

2- Appliquer 2 couches de vernis

 

3- Dessiner des petites branches avec le pinceau fin (ou le liner)

 

4- Dessiner des petites fleurs (pas forcément au bout des branches) à l'aide du pinceau biseauté (ou du liner)

 

5- Faire le centre des fleurs (avec le pinceau fin ou li liner)

 

6- Appliquer le top coat

 

Pour cette décoration, on peut utiliser soit le pinceau soit le liner et, ayant tester les deux, je peux vous dire que ca rend beaucoup mieux au pinceau (c'est pour ca que vous ne verrez pas ma main droite en photo^^lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> adorabl comme dessins j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! et c'est très simple à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, dès que possible, je les mettrai =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh : )<br /> Supers réussis ces sakura no hana (fleurs de cerisier) j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli. Moi aussi j'en ai fait un mais moins bien réussi que le tien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! met les photos qu'on puisse voir!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'était pas évident sur ongles courts ! Tu t'en es bien sorti bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />