Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 20:20

Coucou mes toutes belles!!

Alors, un petit article pour vous montrer ce que j'ai trouvé au temple de l'esthétique! A Nice il y a un Pro Coiffure GIGANTESQUE!!lol on trouve tout pour le nail art, le maquillage, la coiffure, les épilations, les soins corps, les faux ongles, le mobiler (j'en passe et des meilleures!) du coup quand il a fallu que j'achète plein de matériel pour travailler, et bien je suis allée la bas. C'est vraiment le Disneyland de l'esthétique!lol Et heureusement que ma maman était pour me rappeller que j'avais fais une liste et que je devais m'y tenir absoluement!!!lol (oui car en entrant dans ce magasin j'ai d'abord pensé aux belles décos que j'aurais pu faire avec tous les accessoirs proposés et puis je suis revenue sur terre en me rappellant qu'il fallait d'abord que je travaille un peu!!lol)

voici donc ce que j'ai trouvé! (désolée de ne pas légender les photos mais il me faut un nouveau logiciel!!)

 

P1010895Alors que je vous décrive tout ce qu'il y a! Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai acheter du matériel que pour faire des faux ongles en gel car n'oublions pas, ce matériel me sert à travailler, et c'est quand meme ce que les clientes demandent le plus! Alors il y a: un gel primer, un gel extra blanc et un gel de construction fluide (celui la ne fait pas mal quand on met les doigts dans la lampe!),  3 pots de paillettes libres (oui j'avoue avoir craqué pour des paillettes!!) des roses/rouges, des bleues et des violettes, 10 blocs blancs, une ponceuse électrique portable ROSE (!!!lol mon coup de coeur!), des limes 180/180, un onglier (je ne suis pas sur que ca s'appelle réellement comme ca mais bon^^), un pot de 68mL d'huile pour les cuticules, un pot pour les limes et les pinceaux, une boite de 250 capsules naturelles, 2 pinceaux pour le gel, un carousel avec plein de petites choses trop belles à coller sur les ongles (des petits poissons, des coeurs, des gouttes, des étoiles....) et, ca ne se voit pas sur la photo mais je ne voyais pas l'utilité de la mettre, une lampe UV. Je dois vous avouer que je trouve que j'ai été extrémement sage!! je n'ai pas pris plein de gel de couleur, je n'ai pas pris de choses pour moi, et surtout, j'ai résisté à l'appel de la lampe UV entièrement recouverte de strass!!!! Elle était trop belle!!!lol elle brillait et tout! (mais elle coutait 5 fois le prix de la mienne....)

bref, et en sortant de ce temps, devinez ce que j'ai trouvé comme magasin!! LUSH! je suis trop contante! Il vient juste d'ouvrir et il est génial!! Voila ce que j'ai acheté chez eux: 

 

P1010902

 

Alors, j'ai pris un savon rose plein de paillettes (si vous n'avez pas compris que j'aimais les paillettes!!lol), un gel douche en gelée! j'ai trouvé l'idée sympa donc j'ai voulu tester! Quelle partie de rigolade avec mon chéri!! C'est effectivement très marrant mais pas super pratique de se laver avec!! Ca glisse et ca saute partout!! mais bon, c'est marrant!

J'ai également pris une crème pour les mains à l'amande, elle sent trop bon!! et je l'utilise en boucle depuis hier soir!!lol

Et j'avais aussi acheté (mais ce n'est pas sur la photo) un savon qui fait un micro peeling (pour ma maman) et une crème après rasage pour mon chéri!

 

Voila toutes mes petites emplettes!!

Bisous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adoooooore lush je suis completement addict c'est horrible il ne faut pas commencer on devient vite accro (sisi) bref voila pour la pause sans interet ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!! t'inquiete je comprends!! je suis rentrée une fois dans le magasin, depuis chaque jour je m'empèche d'aller sur leur site pour commander!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhh moi aussi j'adore lush =)<br /> Beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> j'étais comme une folle quand j'ai vu la boutique!!lol et puis j'ai découvert leur site internet... je crois que mon banquier ne va pas etre contant!!lol<br /> <br /> <br /> <br />