Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 13:28

Coucou mes beautés!

Aujourd'hui je vais vous montrer le vernis que j'avais acheter chez Manucure et Beauté, le Black de Color Club.

Hyper simple à poser, une seule couche suffit largement et il a un rendu glossé superbe!

J'ai juste rajouté un trait de liner blanc en french et je suis assée contante du résultat!

 

P1030011Bon, alors vous n'aurez qu'une seule photo parce que déjà quelques heures après avoir posé le vernis, en rentrant chez moi dans le noir complet j'ai loupé une marche dans l'escalier donc bien sur je suis tombée et bien sur j'ai abimé mon vernis!lol

mais en plus, j'ai un peu honte de vous montrer ses photos car le vernis est très mal posé! Parce que figurez vous que pendant que je faisais mon nail art tranquilement, mon homme a décidé que ca avait l'air marrant le vernis donc il s'en est mis partout! Voila pourquoi j'ai raté ma pose! j'étais tellement occupée à faire attention à ce qu'il faisait que j'ai fais mon vernis à la va vite... (bon, vu que je suis tombée et que j'ai tout abimé vallait peut etre mieux qu'il ne soit pas hyper bien posé!!lol)

 

Voila ca sera tout pour aujourd'hui!! mais je vous promets de me rattraper et de faire de très beaux nail art juste pour vous!!

a bientot mes belles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Classe jusqu'au bout des pieds, :) très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne idée de nail art et la french blanche sur le noir glossy (ce que j'aime beaucoup^^)<br /> je trouve que cela habille bien le noir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! moi aussi j'aime bien quand ca brille!!lol<br /> <br /> <br /> et puis ca change aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y aurais pas pensé !!! super j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup cette french le noir est très beau lol tu t'est pas fait mal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! lol non je n'ai rien j'ai juste tout abimé!!lol<br /> <br /> <br /> <br />